...et inspire-toi !La fringue

Wishlist Penderie / Printemps-Eté 2016 avec Asos

3 mars 2016 4 Comments

Ne fais pas de la psychologie, ne fais pas de la psychologie ne fais pas de la psych…

Je n’ai jamais été fan de mode ni de shopping de fringues. Je m’habille un peu pour ne pas sortir à poil, quoi. Mais je suis depuis quelques mois dans une dynamique que j’appellerais « killeuse de complexes », qui me donne des envies de crier :

OUI JE FAIS DU 44 ÇA TE BOUSCULE DANS TON SLIP !?

Et qui mieux que Asos m’aidera à exprimer le « girl power » en moi ? En attendant, je prends quand même soin de mon corps en mangeant mieux et en bougeant un peu mes fesses.

Petite sélection de vêtements qui fleurent bon l’amour de soi et la chaleur qui revient.

LES ROBES

Grosse inspiration festival pour la 2 et la 5, des formes plus simples pour la 1 et la 3 (j’avais déjà parlé de mon envie de kaki en automne) et des chevrons en 4 pour affiner la silhouette. Pas folle la guêpe.

wishlist robes

1 / 2 / 3 / 4 / 5

LES CHAUSSURES & LES ACCESSOIRES

Mon shopping préféré… les chaussures. Beh oui pardi, ma taille n’a pas bougé depuis des années ! Deux paires de sandales / spartiates pour aller avec les belles robes du dessous et une paire de boots à talon parce que bon… on ne se refait pas. Ajoutez une pincée de lunettes de soleil toutes rondes et un soupçon de sac à dos (malheureusement en cuir et beaucoup trop cher pour mon portefeuille)(ben quoi, c’est une wishlist j’ai pas dit que j’allais tout acheter) et le tour est joué.

wishlist chaussures

1 / 2 / 3 / 4 /

 

LES JUPES

Sérieuse envie de jupe ces derniers temps, moi qui n’en ai presque jamais porté. Alors on se fait plaisir ! De la fermeture éclair, du blanc, des franges et des rayures. Ah ben oui hein, moi c’est tout ou rien.

wishlist_jupes

1 / 2 / 3 / 4 / 5

 

LES (COMBI)SHORTS & AUTRES

Le petit short un peu preppy et bleu à porter avec un chemisier blanc et des baskets blanches (et propres), ça devrait pas être difficile à porter. Par contre, la jupe-culotte blanche à dentelles… c’est un risque à prendre : on verra si mes fesses dodues et mon bidon se font une place dedans !
La combishort a l’air TELLEMENT confortable en plus d’être diablement chic avec une petite paire d’escarpins et de jolis bijoux. Le t-shirt et le cardigan à franges iront très bien avec la jupe à franges d’au-dessus (haha)(je déconne)(quoique…) pour compléter le look « Je-vais-au-Main-Square-Festival-à-Arras ».

wishlist shorts

1 / 2 / 3 / 4 / 5

 


 

Et vous, il y a quoi dans votre wishlist pour le printemps-été ?

 


 

En parlant de ça...

4 Comments

Julie at 18:20

Super sélection shopping ! J’ai envie de TOUT acheter (c’est pas cool ça) ! Surtout la robe numéro 5 mon dieeeu :D
Des bisous,
Julie

Reply
Pauline Perfettini at 18:25

Ahhh je vais réussir à te faire craquer ! :D

Reply
lequotidiendunefille at 17:47

Oh mais cette sélection est carrément géniale !!! OMG j’ai envie d’acheter moi maintenant snif, vilaine :o ♥

Reply
PKPdotcom at 10:14

Haha je me fais du mal à moi aussi !! 😘

Reply

Leave a Comment