Dans l'assietteLa beauté

Je dis oui… à la Svelta-Infusion Complice Minceur de Daniel Jouvance

24 juin 2013 1 Comment

Pourquoi faire un nom de produit court quand on peut faire long ?
Si je bois volontiers des litres de thé toute l’année, quand arrive l’été ça ne fait plus l’effet escompté (à savoir réchauffer et faire du bien), ça aurait même plutôt tendance à me faire suer comme un porc (une bien belle introduction !). Puis vint le jour où j’ai appris que certaines tisanes pouvaient se boire froides. Et du coup je dis oui, particulièrement à celle de Daniel Jouvance.

Capture d’écran 2013-06-24 à 12.46.02

Je vais pas vous faire l’historique de la marque, déjà parce que je ne le connais pas, et qu’en plus tout le monde s’en fout. Toujours est-il que depuis toujours ma mère commande des crèmes, des gommages et autres soins Daniel Jouvance, et que les boîtes d’envoi sont rembourrées avec des petits cotillons tous moelleux, et à écraser c’est presque mieux que le papier bulle (oui ben quand t’as 10 ans tu t’en fous un poil des crèmes anti-rides). Et puis quelques années plus tard, je me suis rendue compte que les soins pour le visage et les crèmes contre la cellulite valaient vraiment leur pesant de cacahuètes (en prévision, la crème contre la cellulite hein, bien sûr). Tout ça pour dire que depuis plusieurs étés maintenant, je bois cette infusion froide, et que chaque gorgée me régale plus que la précédente.

1019978_10201125037305484_1422195029_o

Ice Tea ? Que nenni !

C’est ridiculeusement rafraichissant, et moi qui ai tendance à abuser des choses que j’aime (pas dans la merde quand je tombe en kiff de chocolat Milka extra lait fourré au chocolat blanc…), j’ai aucun scrupule à en boire toute la journée puisque c’est minceur. Entre nous je n’ai pas vraiment vu de différences depuis que j’en bois mais là n’est pas vraiment le but de ma consommation.

En rentrant d’une course, en sortant de la piscine, en revenant de la plage (oui je suis toujours en vacances forcées), à l’apéro, au petit dej’, au gouter… c’est mieux que de l’eau, ça a bon goût et c’est ultra frais. Que demande le peuple ?
En parlant de goût, la Svelta Infusion est composée de menthe, de thé vert et de fucus vesiculosus. Ce dernier ingrédient est en fait une algue brune qui ressemble à ça et qu’on trouve plutôt dans le Nord, connue pour ses propriétés coupe-faim et/ou laxatives. C’est pas très ragoutant dit comme ça mais en fait ça atténue un peu le goût très prononcé de la menthe (que je n’apprécie pas généralement) et la sensation de satiété est vite ressentie.

En somme c’est frais, délicieux, désaltérant et bon pour la santé. Courez l’acheter en ligne (Daniel Jouvance fait souvent des promos et des cadeaux, ils sont sympaaas) et régalez-vous !

Ça vaut presque un Coca. C’est juste moins facile à partager.

En parlant de ça...

1 Comment

mybeauty23 at 16:02

Le thé le top pour un régime :-)
https://conseilcosmetique.wordpress.com/

Reply

Leave a Comment