Sur le web

Je dis oui… à My Little Box

23 mai 2013 0 comments

On connait le concept des Box : t’as pas d’amis, tu te l’offres ; t’as un mec attentionné et malin, tu te la fais offrir. Je suis l’exception puisque mes amis sont cool et mon mec aussi, mais je me suis quand même offert My Little Box environ deux jours et demi après que ma meilleure copine me l’ait montrée. Et je dis oui.

DSC_0025

My Little Box, c’est un concept de My Little Paris (mais oui vous savez bien, les bons plans pour nos amies parisiennes, du bar à ongles dans une rue inconnue à des playlists pour ne pas travailler en passant par une balade en barque). Chaque mois, pour 15.50€, on reçoit chez soi des produits de beauté exclusifs, des p’tits trucs lifestyle et surtout, une dose de mignonnerie qui donne envie de vivre dans sa Little Box. D’ailleurs je pense qu’ils ont imaginé la dernière pour moi : une Riviera Box ? Me faites pas croire que c’est seulement pour le festival…

Concrètement, qu’est-ce qu’on y trouve ? Ce mois-ci par exemple :

box

1. Un protecteur pour cheveux à la mangue verte Sol de Janeiro
2. Un lait pour le corps après-soleil My Little Beauty
3. Une étiquette à bagage
4. Des lunettes de soleil catégorie 3 (qui filtrent jusqu’à 92% des la luminosité)
5. Un vernis à ongles Sephora
6. Un magazine avec des témoignages de blogueuses, des astuces, des DIY et bien d’autres

Et dans les précédentes… une culotte, une pochette pour ordi, des crèmes/gommages/huiles, un mascara, un headband et j’en passe. Alors oui, 15.50€ ça peut paraître une somme pour une petite boîte comme ça, mais quand on regarde les prix des produits hors-box (ne serait-ce que My Little Beauty), on se dit que ça vaut pas mal le coup. J’ai calculé grosso modo ce que tout ce joli monde m’aurait coûté, verdict : une cinquantaine d’euros. Ah, ha ! On fait moins les malins.

Dernier point agréable et pas des moindres : cette Little Box a le don de se faire oublier jusqu’à ce qu’on la trouve dans sa boîte aux lettres. Du coup, c’est comme si on recevait un bouquet de fleurs avec une carte de Valentin inconnu.
Sauf que les roses, ça fait pas tout ce que fait une Little Box.

En parlant de ça...

Leave a Comment