...et inspire-toi !

Je dis oui… aux barbus

28 janvier 2015 7 Comments

Il est de ces instants où nos goûts trahissent les années qui passent et la maturité qui s’installe (du moins pour le sujet dont on va parler)(je reste une grosse gamine qui fait des bruits de pet).
Il y a plusieurs années, une cousine clamait que les mecs, elle les aimait « grands, gros et barbus ». A 15 ans je la regardais avec perplexité, incompréhension et une pointe de dégoût. Faut dire qu’à l’époque, mon idéal c’était un peu loin de tout ça.
Dieu merci, 7 ans plus tard, j’ai appris à apprécier les bonnes choses de la vie.

Et aux hommes barbus, je dis oui.

BARBUS

(ATTENTION: tu es un homme, une femme qui aime les femmes ? cet article pourrait t’indifférer comme il faut. Tu es une femme, un homme qui aime les hommes ? Kiffe. Kiffe bien.)

Bien consciente que la tendance « hipster » dont nous sommes témoins a largement poussé la société (masculine, mais pas que) à se laisser pousser la barbe, je dois confesser que les poils ont toujours fait partie de la famille (c’est génial de pouvoir écrire des trucs comme ça) : mon père, mes frères, mes oncles et grands-pères ont fait preuve d’inventivité et d’amour pour les poils de face since 1930.
Brune, blonde ou rousse, de 3 jours, courte ou longue, taillée ou en broussaille, naissante ou grisonnante, il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Et comme je me dis qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, je vous offre de quoi vous rincer l’œil en ce milieu de semaine.

(un X-Men sexy s’est glissé dans cette série de photos, sauras-tu le retrouver ?)

Ce n’est qu’un échantillon bien évidemment, tu peux retrouver mon petit tableau « Thank God For Beard » sur Pinterest. Voilà, de rien.

(Chéri ne t’inquiète pas, c’est toi le seul poilu dans mon cœur <3)

En parlant de ça...

7 Comments

inesduhard at 15:24

OUIIII! Alors pour ma part, je suis assez fan de la barbe de 2/3 jours particulièrement calculée plutôt que de la barbe à rallonge où tu peux te mettre des perles dedans. J’ai tellement saoulé mon mec avec ça qu’il se laisse systématiquement pousser la barbe. Et quand elle devient un peu longue ou qu’il doit la raser pour un rdv, il me prévient qu’il va redevenir un bébé. Mais c’est gentil, au moins il prévient.

Ines / destinationlosangeles.wordpress.com ♥

Reply
Paul at 15:28

Comme je te comprends, mon mec peut pas en avoir à son travail… Tristesse de ma vie entière.
Mais elle pousse vite et à la fin du weekend c’est mhhhh chaleur haha

Reply
Les décalées at 21:52

On en parle ou on fait comme si de rien n’était de la parenthèse amoureuse-de-Brendon-Urie-et-de-son-brushing-des-rouflaquettes ?? :)

Reply
Paul at 23:04

Non on évite… :) et j’avais pire mais je voulais pas perdre mes lecteurs..

Reply
pochestrouees at 17:49

Quelle beauté pour nos yeux n’est ce pas ? Je suis in love du beau roux ahah, c’est quoi son 06..? ?? chouette article en tout cas ! J’adore ton humour ahah !

Reply
Paul at 17:58

Ohhh que oui. Et ben écoute j’aimerais savoir aussi haha malheureusement…
Merciii :)

Reply
pochestrouees at 18:05

Dommage ahah ?

Reply

Leave a Comment