Tops 5

Je dis oui… à ces 5 comptes Instagram #1

3 avril 2015 0 comments
instagram_1_OK

Le réveil sonne, premier (et mauvais) réflexe : check Facebook, check Snapchat, check Instagram. Et certains comptes valent plus le détour que d’autres.

 Mango And Salt – et son blog, et sa web-personnalité en règle générale. Merveilleusement coincé entre recettes vegan, magnifiques paysages, déco minimaliste, aux tons pastels et doux, son compte Instagram est un régal pour les pupilles.
Photo-kiff : le désert des Bardenas Reales.

On se croirait dans un film du Far West! #bardenasreales #desert

A post shared by Victoria 🌿 (@mangoandsalt) on

 

Seb Lester – je vous ai déjà dit combien j’aimais la calligraphie ? Ben j’aime la calligraphie. Voilà. Et lui ben, il la gère plutôt bien. Plus de 6 mois que je mate son travail et toujours la mâchoire qui se décroche quand je regarde ses vidéos.
Photo-kiff : sa série « marques » qui paraissent trop easy comme ça. Hinhin, comme ça ouais.

Latest doodle

A post shared by Seb Lester (@seblester) on

 

Here To Save You All – déjà le mec annonce la couleur. J’avais découvert son compte via le compte d’Instagram il me semble et j’ai pas été déçue. Du voyage en petit carré, voilà ce que Max Barsness propose.
Photo-kiff : bon ben… voilà hein.

 

Amber Filler Up – la belle gosse de la liste, mais aussi le compte le plus récent de mes abonnements – c’est un peu comme si on apprenait encore à se connaître, Amber et moi. Une crinière blonde de rêve, des bouilles d’ange en veux-tu en voilà, des tutos cheveux soublaïmes bref, de la bogossitude new-yorkaise en masse.
Photo-kiff : Je sais à peine faire une tresse. Allez zou.

 

Hëllø Blogzine – Déco française & inspirante. Du blanc, du minimalisme, des belles photos et des chouettes DIY, voilà ce qu’on trouve sur le blog de Carine et Anne-So. Le compte instagram suit de près avec des posts qui donnent envie de vivre dans leur maison. Well done !
Photo-kiff : globalement toutes leurs photos, mais surtout celles de leur voyage à la Réunion.

 

Bonus : la photo-kiff de la semaine sur PKPdotcom (ben quoi?) vous est présentée par le comité du Cul-cul : le petit smoothie préparé avec amour et quelques fruits rouges par mon babyBoot

Coming home to this love-filled smoothie 🍒🍓🍇💛

A photo posted by Paul 🌵 (@pkpdotcom) on

En parlant de ça...

Leave a Comment