...et inspire-toi !

Ma sélection d’agendas 2016

4 aot 2015 2 Comments
wonderful_OK

Légère psychopathe des listes et plannings et future freelance, je me trouve déjà en retard en ce qui concerne l’achat de l’agenda. Accroc assumée de carnets et autre papeteries du genre, il me faut the agenda pour l’année 2015-2016. Sans surprise, Internet a répondu à mes attentes.

Flow 

Le magazine m’intrigue déjà depuis quelques temps, normal que leurs agendas me donnent envie. J’adore le style un peu scrapbooking et simple à la fois.

flowOK

Mr Wonderful 

J’ai découvert avec cet agenda que le site était en fait espagnol. Mais le design est vraaaaiment joli et les mots ne sont pas très compliqués à comprendre. Si ça peut faire remonter des souvenirs de mes cours de lycée… c’est pas plus mal.

wonderfulOK

Hema

Bien évidemment, on ne passe pas à côté de ce bon vieux Hema des familles ! Une couleur chatoyante, une phrase mignonnette et une présentation un peu sympa des semaines. It’s a yes !

hemaOK

Ban.do

Un mot : OR. Houhouhou, serait-ce l’élu ? Je me dis quand même… 18€ pour un agenda ça fait un peu chier mais il faut ce qu’il faut pour être organisée !

bando

Moleskine

C’est tout moi, j’ai envie de couleurs et de folies autant que j’ai envie de sobriété et de noir. Moleskine, c’est un peu le basique. Couverture souple et taille XL, c’est so femme d’affaires. (non ?)(alleeeeez…)

moleskineOK

Minnie par Moleskine

(Bon ben là ça y est on l’a perdue.) Mais regaaarde ces petits pois trop mignons ! C’est le bon compromis entre sobriété et touche d’originalité, non ?

minnieOK


Bon ben maintenant, le plus dur reste à faire : le choix.

Vous m’aideriez pas un peu, vous ? :)

En parlant de ça...

2 Comments

mypetiteparisienne at 21:23

Oh le Minnie pour Moleskine est trop mignon !
Hema pour la valeur sure et Mr Wonderful pour le côté cute
les filles à ont aussi fait leur agenda girly !

Reply
Paul at 21:27

Merci beaucoup ma belle ! Je vais aller voir celui de Les Filles A alors, j’aime beaucoup ce qu’elles font !
Bises !

Reply

Leave a Comment