La beauté

Je dis oui… aux mascaras Gemey Maybelline

17 mai 2016 3 Comments
GEMEY_UNE

En toute modestie, je suis un peu connue dans mon entourage pour avoir des cils de 8km de long. La génétique sûrement, mais aussi le travail au corps de ces petits poils d’yeux avec du mascara. Mais pas n’importe quel mascara !

Mes préférés, ce sont les mascaras Gemey Maybelline.

 

Sur mes cils, ça fait quoi ?

Du VOLUME, du NOIR, de la LONGUEUR et ce, quel que soit le modèle ! Deux couches sont parfaites pour des cils allongés, étoffés et recourbés, même quand on a des cils de cheval comme moi (oui oui, c’est une caractéristique réelle des cils, quand ils sont très droits).

Au cours de la journée, pas de signe de chutes ni d’effets « miette de mascara » sur les joues. Ils sont plutôt confortables et surtout ils tiennent hyper bien, mais en même temps ils ne « collent » pas le cil, façon ciment comme les mascaras YSL par exemple.

Au démaquillage, pas de grosse galère à l’eau micellaire (et pourtant croyez-moi j’en mets du mascara). J’ai aussi testé avec de l’huile récemment et pas d’œil de panda catastrophique en vue non plus !

mascaras

 

Côté brosses…

Des picots en silicone ou des poils « naturels », des longueurs différentes ou des formes chelous, on peut dire qu’on ne s’ennuie pas avec les mascaras Maybelline. Côté noms non plus d’ailleurs ! On pourrait faire un jeu d’alcool chaque fois que Maybelline sort un mascara avec un nom excessif : Rocket Volum’ Express, SensaTIONALCOLOSSAL GO EXTREME!!! …désolée, revenons aux brosses.

En règle général elles sont plutôt efficaces, ne déposent pas trop de produit (même celles en poils) et ne piquent pas les yeux lorsqu’on applique le mascara très proches de la muqueuse supérieure (dites-moi que je suis pas la seule sous-douée qui s’arrache la rétine avec la brosse du mascara parfois..? svp?).

gemey_mascaras_brosse

 

Et pour mon porte-monnaie

C’est là que j’achève de vous convaincre. Ces petites merveilles sont vendues en grande surface, entre 6 et 12€ je dirais. Bien que j’adore tester de nouvelles marques et de nouveaux modèles de mascaras, et malgré mon amour pour Le Volume de Chanel et le Better Than Sex de Too Faced, je sais que je ne serai jamais déçue par un bon vieux mascara Gemey Maybelline des familles !

 

Et toi, tu as une marque ou un produit qui ne te décevra jamais ?

clindoeil2Mo

En parlant de ça...

3 Comments

Madagascarian at 10:59

Coucou,

moi j’ai le violet qui a un effet faux cils, j’avoue que je m’y suis habituée et j’aime bien ! merci pour ces découverte, le résultat est convaincant ! ;)

des bisous :D

Reply
PKPdotcom at 15:40

Aaaah j’en n’ai même pas parlé, mais je mettais que ça quand j’étais plus jeune : du violet et du bleu ! J’adorais. Merci pour ton petit message, à très vite :) x

Reply
Mylittlequail at 16:02

Hello ! J’adore aussi leurs mascara !!! ❤ j’aime bien cette marque aussi question rapport qualité prix c top !!

Reply

Leave a Comment