En vidéoLa beautéTops 5

5 produits qui crient « peau douce ! »

10 octobre 2015 2 Comments
peaudouce_OK

Je ne suis pas très bonne élève en ce qui concerne les soins de la peau. Grâce aux différentes box auxquelles je me suis abonnée, j’ai pu découvrir quelques perles qui me font la peau si douuuuce et qui me donnent envie de prendre d’avantage soin de ma peau, par la même occasion. Voici 6 produits qui ravissent mon épiderme au quotidien !

Gel démaquillant et purifiant Pure Active / Garnier

Le top number one dans mon cœur : je suis allée jusqu’à le commander sur Amazon UK ! Je ne comprends pas pourquoi il est introuvable en France (du moins, dans le 06), ce truc démaquille à la perfection sous la douche, reserre les pores, annule la brillance de la zone T et rend la peau plus douce que mon coton à démaquiller. Un must-have pour moi.

IMG_6070

Savons Thé Vert & Fleur de Coton* / Manono

Une marque marseillaise que je suis bien contente d’avoir découverte ! Le savon à la fleur de coton sent divinement bon et celui au thé vert est astringent grâce aux petits « copeaux » et doux pour les peaux sensibles grâce à l’huile de Macadamia. Moins de 6€ pour des savons de qualité, fabriqués artisanalement avec des produits naturels et bio, le tout dans mes Bouches-du-Rhône natales, c’est du bonheur dans ma salle de bain.

La marque m’a contactée pour parler de ses produits et j’en suis ravie, merci encore à Isa !

IMG_6081

Solution micellaire Tout en 1 / Garnier

Chez Garnier encore, décidément une des meilleures eaux micellaires avec la Créaline Peaux sensibles de Bioderma. Elle démaquille en 2 temps 3 mouvements, ne pique pas les yeux (oui c’est moi la meuf qui met 8L d’eau sur mon coton et qui s’en fout plein le globe oculaire) et laisse la peau clean et douce comme des fesses de bébé. Je l’aime encore plus depuis que j’ai testé l’eau micellaire démaquillante de Nivea : complètement naze.

IMG_6111

Gel-crème Hydragenist / Liérac

Chaleureusement envoyée par une copine à qui j’ai rendu un petit service (merci !!!), cette crème est un favori depuis que je l’ai reçue. Le côté gel me séduit encore et l’odeur est tellement agréable !

Je la préfère en crème de nuit et opte pour une autre crème-gel que j’adore : Photo Hydra Day de Talika. Elle finit parfaitement mon démaquillage et ne rend pas ma peau grasse au réveil (rare, très rare).

IMG_6105 IMG_6107

Douche Nutrition Intense / Dove

Ayant la peau sensible, le savon Dove Original était mon meilleur ami quand l’eau devenait trop calcaire pour moi. Après avoir délaissé la marque pour d’autres, je reviens à Dove avec plaisir et tout y est : l’odeur, l’efficacité et la douceur du produit. La consistance fait un peu l’effet d’un après-shampoing, sentiment un peu bizarre au début mais quand on voit les miracles qu’ils font sur les pointes sèches, c’est pas de refus finalement !

Couplé au Beurre corporel Huile d’Argan de The Body Shop, c’est rendez-vous après la douche avec une peau soooo smoooooth…

IMG_6115 IMG_6118


et toi

*Articles envoyés par la marque.

En parlant de ça...

2 Comments

Camille B at 17:41

A quand ton nouvel article ? :)

Reply
Beauty Battle | Eaux micellaires : Garnier VS Leclerc at 17:23

[…] La première fois que j’ai essayé la Marque Repère, j’ai clairement vu un panda dans mon miroir… Je me suis dit « ok, pas grave, j’utilise un autre coton pour le reste et on n’en parle plus ». Sauf que mes cernes sont restés noirss ! L’eau semblait complètement inutile sur le maquillage, malgré mes multiples passages. J’ai fini par retirer ce qui restait avec le Pure Active de Garnier. […]

Reply

Leave a Comment